• Ai Non-Stop

    Ai Non Stop !

     

    De Ken Akamatsu

    Ai Non-Stop !! Ken Akamatsu a fait ce manga avant Love Hina mais en France, il été publié après avec des pages bonus. C'est l'histoire de Hitoshi, un lycéen qui n'a rien pour plaire : nul en classe, nul en sport, nul en amour ... Le seul domaine où il réussit est l'informatique. Il a même créé des A.I (intelligence artificielle), avec qui il peut parler. Mais un soir d'orage, la foudre s'abat sur son ordinateur et matérialise le programme 30, le plus aboutit : Satie. Il vont vivre ensemble puis vont arrivés d'autres programmes ...


  • Commentaires

    1
    folledemanga
    Mercredi 28 Juin 2006 à 12:51
    Une connaisance m'as offert les 2 premier tome mais je dois avouer j'ai jamais fini le deuxieme, je n'es malheureusement pas du tout accroch? ca semblait trop zarbi pour moi, je prefere de loin negima et Love hina ^^
    2
    Nodoka
    Mardi 4 Juillet 2006 à 11:40
    Moi aussi je pr?re Negima et Love Hina ^^ !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :