• Love Hina

    Love Hina

     

    De Ken Akamatsu

    Love Hina !! Vous connaissez surement ce célèbre manga de Ken Akamatsu !! C'est l'histoire de Keitaro, un garçon qui n'a rien pour plaire et qui a raté Todai 2 fois déjà. Il s'est fait viré de chez lui et compte sur sa grand-mère pour qu'elle l'héberge dans sa pension jusqu'au concour. Mais quand il arrive là-bas et qu'il se rend compte que sa grand-mère est partit faire le tour du monde et que la pension est devenu une pension pour filles, sa vie va complétement changé ...

    Wallpapers de Love Hina


  • Commentaires

    1
    Malou60
    Vendredi 7 Juillet 2006 à 15:59
    coucou!!!Je vien de te m?e dans mes liens!!!Et merci d'avoir fait de m? pour moi!!Aller bonne chance pour la suite de ton site!!
    2
    Bandy06
    Vendredi 4 Août 2006 à 10:01
    j'ai l'int?ale j'adore ce manga!!!
    3
    sylpro
    Vendredi 18 Août 2006 à 12:20
    Allez Motoko!!!
    4
    Claguen
    Vendredi 16 Février 2007 à 20:45
    je les ai tous les love hian ! c bien hien ?? mon pr?r? kei !!!! il est trop bo tr bo tr bo !!!!!!!!!!!!u pourra aller sur mon blog ?? c:
    tigretueur.oldiblog.com !! aller a++ et bonne continuation car jadors love hina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    visiteur_shobu
    Vendredi 27 Avril 2007 à 19:31
    il est super ce shonen
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :