• Love Hina

    L'animé de Love Hina

    Avec mes soeurs, on a commander les DVD de Love Hina !! Nous l'avons reçus récemment en les commandant sur Manga-Distribution !! Le premier pack avec les 24 épisodes et le Love Hina Spécial avec dessus l'épisode 25 : "Le choix de Motoko" et les épisode "Spring" et "Chrismas", plus des bonus !! Je vous les conseille vivement !! Ci dessous les boites de DVD.

     


    Love Hina Again !!

    Love Hina Again !! Beaucoup de gens demandent à ce que Déclic Images le sorte mais d'après leur planning c'est pas pour tout de suite ^^ !! Vous pouvez le télécharger en version japonnaise sous-titrée français sur FullAnimes.free.fr !! C'est mieux que rien :D !! Il y a trois épisode : Love Hina Again Naru, Love Hina Again Kanako et Love Hina Again Keitaro. Je vous conseille de les télécharger !!


    Les génériques de Love Hina Again

    Voilà je ne suis pas arrivée à les mettre dans la rubrique vidéos alors je les mets ici. Ce sont les génériques de fin de Love Hina Again Naru, Kanako et Keitaro :

    Si les vidéos ne s'affichent pas, appuyez sur f5 ...

    Love Hina Again Kanako :

     
    Love Hina Again Naru :
     
     
     
    Love Hina Again Keitaro :


  • Commentaires

    1
    visiteur_aiko-usagi
    Vendredi 29 Février 2008 à 12:12
    Est-ce que le site pour t?charger les ?sodes again de love hina est gratuit ?
    2
    Nodoka
    Vendredi 29 Février 2008 à 12:37
    Oui je crois, c'est ma soeur qui les a t?charg?t je ne pense pas qu'elle est eu ?ayer ...
    3
    diana
    Mardi 1er Septembre 2009 à 11:02
    J ai hates de les regarder je ne l ai jammais lu , mer?!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :