• Mes dessins

    Mes dessins

    1249253369

     Dans cette rubrique, vous découvrirez les dessins que j'ai réalisés à partir de certains mangas. Je les ai classés par catégorie (selon quel mangas je les ai tirés), vous n'avez plus qu'à cliquer sur celui qui vous intéresse. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

    ~ Nana ~

    - Nana Osaki

    - Nana Osaki

    - Shin

    - Junko

    - Shin et Nobu

    - Ren

    - Nana Komatsu

    - Hachi

    - Nobu

     

    ~ Fruits Basket ~

    - Yuki

    - Kyo

    - Hatsuharu et Rinne

     

    ~ Pink Diary ~

    - Kiyoko

    - Kiyoko

     

     ~ Negima ~

    - Makie


  • Commentaires

    1
    diana
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:23
    tes dessins sont hiper cool !! j en serais incapable continue comme ?! ( je suis une de tes plus grandes fans de mangas )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :