• Vos propositions ...

    Gif mangas pucca (11) Vos propositions ... Gif mangas pucca (12)

    Dans cette rubrique, vous avez le droit de tout dire : vos propositions de nouvelles rubriques, de nouveaux mangas à présenter, ce qui ne va pas sur mon blog, ce qu'il manque etc ... Vous n'avez juste qu'à laisser un com à cet article en expliquant clairement ce que vous voulez !

     

    A vos suggestions !


  • Commentaires

    1
    diana
    Lundi 31 Août 2009 à 20:10
    JE te dirais ce qui te manque venue pour etre la premiere !!! Tu sais nodoka tu me plait pas par amour mais tu vois .......

    DIANA
    2
    diana
    Samedi 5 Septembre 2009 à 19:51
    Tu connais angelic layer je ne sais pas si ?t interresse ou pas je crois que ?aurais un peu de succes , tu n a qu a taper le manga et puis tu verras et il y a aussi e s otewise qui n est pas mal non plus tu cherchera sur l ordi et puis tu m en dira des nouvelles
    il y a encore des autres mangas que je connais mais il ne sont pas plus interessant ou je les ai oublier ! Bon on verras ??a suite ....
    3
    Nodoka1 Profil de Nodoka1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:56
    D'accord Diana, je vais voir ?et je ferais peut ?e un article dessus dans la rubrique "Shojos" ou "Shonens" (je ne sais pas encore ce que c'est). Merci pour la proposition !
    4
    Nodoka1 Profil de Nodoka1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 14:36
    Bonjour Diana,

    J'ai ?it un article sur "Angelic Layer" dans la rubrique "Shonens". Mais je ne trouve pas le manga "E s otewise" sur Internet. Es-tu s?de l'avoir ?it correctement ? J'en ai trouv?n qui s'appelle "E's Otherwise", c'est ce manga dont tu parles ?
    5
    diana
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 16:50
    en fait je crois que tu a raison , c est e's otherwise . Je vais en faire un resume ..... C est un gar? qui fait partie d une association qui sert (d apres moi) ?auver les gens et ?rouver un objet particulier .... Je ne sais pas ce que va servir apres , parce que je ne connais pas trop l histoire j ai regarder quelques episodes de suites , apres ??hanger d horraires alors je n ai plus suivi... Je voulais regarder les autres episodes de suites , mais je n ai pas eu le temps de le faire... Alors d apres moi c est quelque chose d interressant....Il y a encore des autres idees que j ai en tete mais d abord je vais te laisser faire ?et on verrra.....
    6
    diana
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 16:59
    ps : Ce manga , je crois qu il n est pas fra,n?s , mais il y a une traduction en fran?s en dessous du manga .. Mais peut etre qu il y a en fran?s .... je ne sais pas , je l ai regarder comme ?moi , alors apres c est ?oi de voir .....
    7
    diana
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 17:26
    Je crois que j ai oublier quelque chose : Ce gar? est un psionique ( personne ayant des pouvoirs ) ... Je t ecrirais des comm si jai oublier quelque chose qui peux te rendre utile..
    ( ne fait pas attention aux fautes d orto , si il y en a ) je crois que je fait toujours des fautes ... mais par contre ?ne m empeche pas pour autant de beaucoup lire par ex : j ai lu des livres de FRED VARGAS et je te le promet .... Tu ne le connais surement pas , mais ta soeur peut , peut etre le connaitre ! Jai une vive impression qu elle est plus grande que toi ... Tu m en diras des nouvelles de cet ecrivain stp ....
    8
    Nodoka1 Profil de Nodoka1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 18:15
    D'accord, je vais faire un article sur E's otherwise. Je connais d? l'histoire, j'avais d? lu ?sur Internet.

    Pour Fred Vargas, je connais, j'ai un de ces livres : Pars vite et reviens tard.
    9
    diana
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 18:55
    Je l ai aussi lu .... et aussi sous les vents de neptune et encore deux autres mais je ne souvient plus des titres !!!
    10
    diana
    Samedi 12 Septembre 2009 à 11:19
    D'accord Diana, je ferais des recherches ce week end si j'ai le temps j'ai beaucoup de choses à faire ... Mais je verrais ça ^^.
    11
    Nodoka1 Profil de Nodoka1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:45
    D'accord Diana, je ferais des recherches ce week end si j'ai le temps j'ai beaucoup de choses à faire ... Mais je verrais ça ^^.
    12
    Asuna:)!!!
    Mardi 3 Août 2010 à 21:22
    voilà j'aimerais bien que tu parle de Kilari et de the gentleman alliance cross...
    ça serait vraiment gentil pour moi pour gentleman alliance cross et Kilari pour mon amie enin ma meilleur amie nommé Zita.
    13
    Nodoka1 Profil de Nodoka1
    Mercredi 4 Août 2010 à 11:24
    Ok Asuna j'essayerais d'écrire un article sur ça dans les semaines à venir :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :